Photo de l'en-tÍte
 

Excellence et innovation

dans le domaine des expositions

 
   
 
 
Les fondateurs

Maud Allard, Présidente

Avec déjà 17 ans d'expérience dans le domaine de la conception, de l'élaboration et de la mise en marché d'événements, Maud Allard était, de 1998 à 2002, tout d'abord en tant que travailleur autonome et ensuite à titre de directrice des opérations, à l'embauche du Salon Emploi Formation de Montréal. Cet événement innovateur ayant lieu au printemps et à l'automne, fut dès l'automne 1999 le plus grand salon dédié à l'emploi, la formation spécialisée et les services à l'emploi au Canada. Durant cette période, elle a mis sur pied le Salon de la Mariée et a agi à titre de consultante pour le Parcours du Travailleur Autonome et de la Micro-Entreprise, le Salon des Centres d'appels et The Job, Career & Training Fair à Toronto.

De 2001 à 2004, Maud Allard fondait, était coprésidente et coadministratrice du salon The National Job Fair & Training Expo à Toronto. Durant cette même période, elle avait aussi comme mandat la conception et la coordination du magazine La tête de l'emploi, outil dérivé du Salon Emploi Formation. Le Magazine La Tête de l'emploi sous la gouverne de Maud Allard a d’ailleurs contribué à faire de Transcontinental - Transmag le méritant de la MENTION D ’HONNEUR 2002 et de la MÉDAILLE D ’OR 2003, accordés pour la maîtrise affichée dans la production remis par The International Gallery of Superb Printing. Elle est la principale gestionnaire d'Expoz Inc .

2005-2010, Maud est administrateure du SAJE Montréal Métro.

De 2005 à aujourd'hui, Maud participe s'implique à titre de jury au Concours québecois en entrepreneuriat, région de Montréal.

Sylvain Boissy, Vice-président

Diplômé en administration de l'Université du Québec à Montréal, il compte plus de douze années d'expérience dans le milieu du commerce de détail en tant que directeur du marketing pour Ivanhoe Inc. et le Groupe Alexis Nihon. En 1998, il devenait directeur général du Centre Laval et y supervisait la rénovation. Depuis 2000, il occupe le poste de directeur de compte pour la société Oberfeld Snowcap, une entreprise conseil oeuvrant dans la planification du développement, des négociations et du renouvellement des baux pour différentes entreprises exerçant des activités dans le domaine du commerce de détail. Sylvain Boissy possède une vaste expérience en matière de gestion et de mise en marché. Il agit actuellement à titre de conseillé privilégié d'Expoz Inc.


 
    © Expoz inc. 2006-2012 Tous droits réservés. Avis Légal